Photographes, prêts pour un marathon ?

Sur l’initiative de Yannick, animateur des sorties photo,

L’ASCP ORGANISE UN MARATHON PHOTO NUMÉRIQUE

à l’occasion de sa fête annuelle. 

Le 14 juin prochain, à partir de 10 heures, munis de leur appareil photo, les participants (enfants, jeunes et adultes) devront parcourir Pechabou avec un seul objectif : illustrer avec les meilleurs clichés, dans le temps imparti, trois thèmes imposés. 

En résumé: un thème, une heure, un lieu, une photo.

Un jury composé d'experts et de personnalités de Pechabou sélectionnera les meilleures photos de ce concours qui se veut un moment convivial et artistique.

Marathoniens, à vos marques… prêts… partez !


Plus de détails dans le règlement

Inscriptions :

Les inscriptions en ligne sont ouvertes du lundi 17 mai au vendredi 13 juin à midi. Les personnes désirant s’inscrire au marathon photo de l’ASCP doivent télécharger le formulaire d’inscription ci-dessous et le renvoyer par courriel à ascpechabou@gmail.com. Les participants seront informés par retour de leur inscription. Ils devront se présenter le jour du concours avec le courriel de confirmation.
Les personnes qui ne se seront pas inscrites au préalable pourront le faire le jour du marathon en se rendant au foyer de la salle Occitane entre 10 heures et 10 heures 30.
Toute personne qui ne serait pas inscrite avant 10 heures 30 ne pourra pas participer au marathon.
Inscription des mineurs : Pour des raisons de sécurité, les personnes mineures souhaitant participer au marathon devront être accompagnées d’une personne désignée par le tuteur légal lors de l’inscription. C’est le tuteur légal qui remplira et signera le formulaire d'inscription ainsi que l’autorisation de participer des mineurs.
Autorisation parentale (obligatoire pour les mineurs)